La qualité, c'est quoi ?

Publié le par SAVERINO FERNAND

La qualité, c’est un produit ou un service qui répond aux exigences du client.

 

La qualité n’est pas réservée aux entreprises manufacturières japonaises, elle est accessible à tous avec de la rigueur et de la volonté. Elle s’implique aussi bien dans les entreprises, les commerces ou les sociétés de services.

La qualité n’est pas une option mais un droit pour le client.

La qualité, c’est comme la vie, elle est naturelle et vitale pour la survie de l’entreprise.

Elle permet de conserver le client, de conquérir de nouveaux marchés et de nous distinguer par rapport à la concurrence.

La qualité, c’est l’affaire de tous, managers, personnels de productions, de services ou de maintenances.

La qualité, c’est l’avenir de l’entreprise et celles de nos enfants.

 

Et vous comment voyez-vous la qualité dans votre entreprise ?

 

Lien sur le livre de référence pour améliorer la qualité en entreprise

 

Saverino  Fernand

Publié dans La qualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article