Quel livre choisir pour améliorer la qualité en entreprise ?
Je vous conseillerais le livre "Diminuer la non-qualité en entreprise" paru aux éditions "Afnor"
Celui-ci vous permettra de découvrir les différentes méthodes qui ont déjà fait leurs preuves mais aussi des approches innovantes.
L'auteur vous fera découvrir les points suivants :
Comment rechercher les dysfonctionnements et les verrouiller afin qu'ils ne se reproduisent plus ?
Comment détecter les erreurs humaines ?
Comment découvrir les points faibles de son personnel ?
Comment mettre en compétition le personnel ?
Comment le motiver ?
Comment atteindre un objectif ?
Les 10 commandements pour réaliser de la qualité
etc...
Les exemples de ce livre sont faciles à mettre en place.
A qui s’adresse cet ouvrage ?
A tous les responsables de sociétés, cadres, responsable d’une ligne production et de la gestion qualité.
Ce livre serait également un cadeau idéal pour leurs personnels, cela permettra de les sensibiliser aux conséquences de la non-qualité, aux facteurs qui peuvent l’influencer et de découvrir les outils pour s’améliorer.
L’auteur Saverino Fernand dévoile à travers son livre « Diminuer la non-qualité en entreprise » son expérience et son savoir-faire sur le terrain.
La diminution de la non-qualité sera obtenue par un seul investissement « l’action sur le facteur humain ».
Ce livre peut être commandé dans toutes les librairies et sur les sites internet spécialisés Site eyrolles ou directement auprès de l'auteur.
Prix 19 euros Livraison comprise
Par virement :
Saverino Fernand
Belgique
Iban : BE66 0010 5005 8443
BIC: GEBABEBB
Dès réception du paiement, le livre sera expédié.
Si demande par émail, le livre peut être dédicacé par l'auteur
Site internet www.non-qualite.com
Et vous quel livre avez-vous déjà lu sur la qualité ?
Saverino Fernand